Nouveau-née condamnée, sauvée in-extremis grâce aux soins d’un vieil ermite guérisseur, Monique Jorland découvrira au fil d’une vie – souvent à la dent dure -, et d’insolites rencontres, qu’elle est en mesure de percevoir l’imperceptible.

Elle est capable d’extra-voir, d’entendre, de pressentir à travers les êtres qu’elle croise, de les scanner, de voyager dans le temps passé, présent, futur et dans des dimensions inaccessibles au commun des mortels. Madame Soleil, une des plus célèbres astrologues du XXe siècle n’avait-elle pas dit à ce fascinant spécimen  » vous avez le don de clairvoyance et de prémonition. Vous avez le don de soigner et de soulager les douleurs… Au crépuscule de votre vie, vous raconterez votre histoire. »

Il est enfin temps pour nous, lecteurs, de découvrir le parcours exceptionnel d’une femme qui ne devait pas vivre et qui a consacré sa vie aux autres, de la plus généreuse, mystérieuse et sublime des façons.

Cette femme me touche tellement… Elle est magique ! Je ne sais comment exprimer ce que je ressens en l’écoutant mais je n’ai qu’une envie : lui témoigner le plus grand respect et lui envoyer le plus de lumière possible car elle le mérite. C’est une grande « lightworker » !!!
Lilou l’a bien senti, elle aussi…♥️🙏😊