La floraison du coeur arrive au printemps de votre vie… Lorsque vous permettez que tout se mette en place et que vous accueillez tout ce qui entre dans votre existence, c’est alors que vous commencez à fleurir en dégageant une essence si pure qu’on ne peut s’y tromper : vous vous épanouissez… C’est une nouvelle ère, une sorte de renaissance qui vous pousse à explorer les merveilleuses capacités de tout votre être.

Vous avez des facultés extraordinaires qui ne demandent qu’à s’exprimer. Dès que vous les utilisez, vous resplendissez car tout ce que vous créez, vous le faites à partir du coeur et il n’y a rien de plus beau, ni de plus authentique. Vous n’expérimenterez jamais quelque chose de plus poignant, car la véritable force de l’Univers est l’amour.

Vous êtes poussé à suivre vos élans du coeur en sachant que des énergies intangibles vous soutiennent au quotidien. Vous le sentez, et jour après jour, vous les voyez oeuvrer à votre bonheur. Quoi de plus extraordinaire que d’avoir un soutien céleste ? Croyez en vous et croyez en la vie, car elle se révèle à travers vous, en vous apportant les réponses que vous attendiez, au fur et à mesure de votre avancée.

Fleurir avec la vie, c’est fleurir intelligemment car vous vous offrez ses bienfaits sans aucun jugement. Quoi de plus naturel, ni de plus enivrant, que de suivre son courant ? Lorsque vous sentez que rien n’est réel à part la Conscience, la floraison du coeur se présente… N’ayez pas peur lorsqu’elle se manifeste, car c’est indubitablement ce qui peut vous arriver de mieux !

Ouvrir son coeur à ce qui est, permet d’aborder chaque situation, d’une manière sereine et bienveillante. En sachant que c’est vous qui créez votre vie, il vous est plus facile de reconnaître que vous pouvez tout changer simplement en observant votre réalité. Créez-vous de bonnes choses ou en créez-vous de mauvaises qui génèrent de la colère ou de la frustration ?

En ouvrant votre coeur, vous sentirez plus facilement ce qui vous fait vibrer et vous saurez très vite ce qui résonne avec votre Être. Vous percevrez mieux l’information et vous bénéficierez d’une guidance optimale grâce à votre intuition et à votre sixième sens. Ouvrir son coeur c’est favoriser la réussite, les relations harmonieuses, les nouvelles rencontres, l’équilibre et l’harmonie au détriment de leur inverse.

Bien souvent nous nous fermons à ses bienfaits à cause de traumatismes profondément enfuis dans cet ego, triste et meurtri, qui sommeille en chacun de nous. Ne le laissez pas gâcher votre existence, car vous et vous seul pouvez le dompter en offrant uniquement à votre Esprit ce qui peut l’embellir. C’est ainsi qu’il grandira. Une seule lumière remplie d’amour suffit à éclairer un grand nombre d’individus. Votre propre floraison contribuera donc, en partie, à instaurer le printemps de l’humanité…

Marlène