La floraison du cœur arrive au printemps de votre vie… lorsque vous permettez que tout se mette en place et que vous accueillez ce qui entre dans votre existence. C’est alors que vous commencez à fleurir en dégageant une essence si pure qu’on ne peut s’y tromper : vous vous épanouissez.
C’est une nouvelle ère, une sorte de renaissance qui vous pousse à explorer les merveilleuses capacités de tout votre être.

Vous avez des facultés extraordinaires qui ne demandent qu’à s’exprimer. Dès que vous les utilisez, vous resplendissez, car tout ce que vous créez, vous le faites à partir du cœur — et il n’y a rien de plus beau, ni de plus authentique. Vous n’expérimenterez jamais quelque chose de plus poignant, car il semble que la véritable force de la vie soit l’amour.

Vous êtes naturellement poussé à suivre vos élans du cœur, avec le sentiment que quelque chose de plus grand que vous vous soutient au quotidien. Vous le sentez, et jour après jour, vous le voyez œuvrer à votre bonheur. Quoi de plus extraordinaire que de se sentir soutenu par la vie ? Croyez en vous et croyez en la vie, car elle se révèle à travers vous, en vous apportant peu à peu les réponses que vous attendiez.

Fleurir avec la vie, c’est fleurir intelligemment, car vous vous offrez ses bienfaits sans jugement. Quoi de plus naturel, ni de plus enivrant, que de suivre son courant ? Lorsque vous sentez que ce qui compte vraiment, c’est la Conscience, la floraison du cœur se présente… N’ayez pas peur lorsqu’elle se manifeste, car c’est sans doute ce qui peut vous arriver de mieux.

Ouvrir son cœur à ce qui est permet d’aborder chaque situation de manière sereine et bienveillante. En comprenant que vous participez à la création de votre vie, il devient plus facile de reconnaître que vous pouvez beaucoup changer simplement en observant votre réalité. Créez-vous de bonnes choses, ou en créez-vous de moins justes qui génèrent de la colère ou de la frustration ?

En ouvrant votre cœur, vous sentirez plus facilement ce qui vous fait vibrer et vous saurez très vite ce qui résonne avec votre être. Vous percevrez mieux l’information et bénéficierez d’une guidance plus fine grâce à votre intuition et à votre sensibilité intérieure. Ouvrir son cœur, c’est favoriser la réussite, les relations harmonieuses, les nouvelles rencontres, l’équilibre et l’harmonie — au détriment de leur inverse.

Bien souvent, nous nous fermons à ces bienfaits à cause de blessures anciennes enfouies dans cet ego parfois triste et meurtri qui sommeille en chacun de nous. Ne le laissez pas diriger votre existence : vous pouvez l’adoucir en offrant à votre esprit ce qui peut l’embellir. C’est ainsi qu’il grandit. Une seule lumière remplie d’amour suffit à éclairer de nombreux êtres. Votre propre floraison contribue ainsi à instaurer le printemps de l’humanité.

Marlène