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Comment arriver PLUS VITE à ce que tu DÉSIRES ?

Comment lâcher prise quand j’aime contrôler ? Comment être à l’aise devant les autres alors que je suis timide ? Comment bien gérer un conflit alors que je déteste ça ?

C’est toi qui fixe tes règles du jeu. Il y a un réel intérêt à tester les comportements opposés à ceux qu’on connaît, et avec lesquels tu es complètement à l’aise.
Quand j’avais la perception que ma timidité me bloquait dans mes projections, ça a été super intéressant pour moi d’oser prendre la parole en public par exemple.

Dans cette vidéo, je t’explique en quoi il y a un réel intérêt d’expérimenter ce processus et de constater quelles sont les peurs qui se jouent en toi. Je reviens sur le concept du joueur de tennis qui veut devenir meilleur. Il y a deux stratégies bien distinctes à sa réussite. Découvre-les ici.

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Tigran : À la croisée des mondes

Anne Ghesquière reçoit dans Métamorphose Tigran, fondateur, éditeur de Mama éditions et auteur. Vous êtes-vous déjà retrouvé à ce carrefour où il vous fallait laisser derrière vous la personne que vous avez été pour faire place à celle que vous êtes vraiment, et à celle que vous serez ? Il est parfois compliqué de se laisser aller à l’initiation, aux premières fois, en abandonnant le connu pour plonger vers l’inconnu. De lâcher prise de nos personnages et partir en quête de soi, en quête de son essence profonde et de l’amour qui nous lie ? C’est une aventure que mon invité du jour relate dans une trilogie de romans intitulée “Shaman”. Rencontre à la croisée des monde.

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How To Be Assertive Through Your True Self | Sonia Choquette

Do you ever feel like life is just bowling you over and you’re just getting caught up in everyone else’s agenda and you just don’t even seem to have an ability to assert yourself ? Even if people ask you, « what do you want ? » You kind of freeze or say, « I don’t know » or “Whatever you want » ? This is a common experience for people who are empathic or who are intuitive. If you’re not really clear about who you are in your spirit, then it tends to get difficult to get a grounded sense of self that you would like to would like to communicate to other people. Today I’m talking about how to be comfortably, energetically assertive, not aggressive, but how to step into your energy, into your body, and really own this space and be able to direct the light that you have in the direction you want it to go.

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Pascale Piquet, de la dépendance affective au Bonheur, le syndrome de tarzan

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Pascale Piquet est aujourd’hui la spécialiste de la dépendance affective après l’avoir vécue et s’en être libérée. Forte d’un passé riche en épreuves musclées, coach certifiée, post-maître en PNL (programmation neuro linguistique), femme de communication et de médias, Pascale Piquet a guidé des centaines de clients et des milliers de lecteurs vers leur bonheur, sur les 10 dernières années notamment avec son best seller « le syndrome de tarzan » ou elle nous apprends comment sortir de la jungle de la dépendance affective.

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Le grand mensonge du développement personnel !

L’être humain ne cesse de valoriser ce qui lui apparaît comme beau, juste et grand. Cette vision s’est tellement installée dans nos esprits qu’il nous semble naturel d’aspirer à la beauté, au succès et à la richesse.
Or, ces trois idéaux véhiculent un immense nuancier de névroses et de frustration poussant parfois les Hommes à se battre, se mutiler et se tuer à petit feu.
Ces aspirations nous détruisent plus qu’elles nous servent et malgré des siècles d’expérience, nous répétons sans cesse ce même modèle de souffrance…
Alors, voici une autre manière de voir les choses…
Bon visionnage !

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Trop d’informations peut vous rendre malade, voici pourquoi !

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Sadhguru examine comment, dans le système yogique, l’esprit est considéré comme ayant 16 parties. Il examine quatre parties fondamentales – le buddhi ou intellect, l’ahankara ou identité, le manas ou mémoire et le chitta, qui est l’intelligence pure. Il explique comment les sociétés modernes ont donné trop d’importance à l’intellect, ce qui a conduit à une façon biaisée d’aborder la vie. Il explique également que si nous pouvons toucher chitta, nous avons accès à la source de la création.

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