Quelques-unes des questions à Roman Frayssinet : Comment est né ce dernier spectacle ? Ô Dedans, pourquoi ce titre ? D’où viennent tes idées ? Comment les artistes peuvent-ils nous aider à prioriser notre intériorité ? Comment as-tu réussi à sortir de tes addictions, et quels conseils peut-on donner à celles et ceux qui en sont prisonniers ? Comment trouves-tu l’inspiration ? Est-ce que tu as des conseils pour celles et ceux qui aimeraient commencer à écrire ? Comment faire les paix avec ses démons intérieurs ? Qu’as-tu envie de véhiculer ?

Qui est mon invité du jour Roman Frayssinet : Roman Frayssinet est d’abord parti travailler bénévolement pour le festival d’humour Juste pour rire à seize ans, et a ensuite fait ses gammes à l’École de l’Humour de Montréal au Québec. Aujourd’hui stand-upper, il est devenu célèbre pour ses chroniques sur Clique, l’émission de Canal + animée par Mouloud Achour. Il revient aujourd’hui avec un nouveau spectacle, Ô dedans, joué au début de l’année au Sacré à Paris et qui reprendra cet hiver à l’Olympia.

Quelques citations de l’épisode avec Roman Frayssinet : « Je ne fais plus du message que je renvois une priorité, ma priorité c’est d’être en paix avec moi-même. » « Le vrai rire n’est pas un mensonge. » « Je me rends disponible à recevoir des idées et je ne crois pas aujourd’hui que les idées viennent de moi. » « Je crois que l’école, telle qu’elle est faite aujourd’hui, ne marche que pour une forme d’intelligence qui n’est ni la plus fréquente ni la plus utile. »