Dans cette vidéo, Gregg Braden nous dit que l’être humain actuel est apparu soudainement il y a 200.000 ans suite à une mutation génétique spontanée.
Les dernières découvertes scientifiques nous montrent que nous ne sommes pas les descendants de l’homme de Néandertal, et que la théorie de l’évolution de Darwin est obsolète.
Le corps dont on a hérité est également capable de potentiels exceptionnels, mais que nous pourrions perdre en abandonnant notre pouvoir à la technologie du futur…

Gregg Braden est un auteur et scientifique américain. Après une carrière prolifique dans l’informatique de haut niveau, il entreprend une quête spirituelle qui le conduit dans des monastères de l’Égypte, du Pérou et du Tibet à la recherche des secrets encodés dans les traditions ancestrales.

Il enseigne aux gens comment auto-réguler leur propre biologie, afin qu’ils aient accès au potentiel réel de guérison de leur corps. Ses travaux qui relient science et spiritualité ont fait de lui un pionnier et un expert dans le domaine de la physique quantique et de la matrice divine.

Un grand merci à Ascension Succès pour la traduction. 🙏